Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le-turf-de-laurence

Blog de pronostics Quinté+, des jeux simples, couplés, outsiders - 100 % GRATUIT -

Quinté+ - Samedi 17 Juin à Enghien

Les meilleurs sites ZeCoursesEspace Turf, annuaire de site hippiquebase turf, annuaire hippiquePrAonostics hippiques 100% gratuitsAnnuaire-Base-Turf-Cheval

 

 
 

 

SAMEDI 17 JUIN 2017

ENGHIEN – TROT

PRIX DES INVALIDES

DEPART 15H15

R1C4

 

 

Difficulté de la course : ***

(sur 3)

Indice de Confiance : *

(sur 5)

 

 

Attelé – Course D - Chevaux de 6 à 10 ans - 52000 € - 2875 mètres – corde à gauche – Piste en sable - bon terrain - 18 partants – Ligne d’arrivée : 350 m

Le parcours d’Enghien notamment sur cette longue distance n’est pas très compliqué[L1] . Les trotteurs doivent aimer les pistes plates, avoir de l’endurance et savoir garder des ressources pour aller au bout de l’interminable ligne d’arrivée.

NON PARTANT :

-

BASES

8

Black Jack From

18

Brune des Forges

Premières Chances

13

Arius du Douet

15

Athos des Volos

Outsiders

11

Bad Company

12

Beerscott

5

Axel Tilly

3

Bambou de Calvi

 

Mes Conseils de Jeux

 

2/4

(Coût 9€ - Fléxi 4.50€)

8-18-13

 

COUPLE

Gagnant-Place Coût 30€ Flexi 15€

Gagnant ou Place Coût 15€ Flexi 7.50€

8-18-13-15-11

 

MULTI

Champ Total

(Coût 36€ - Flexi 18€)

8-11-12-13-15-18//X

 

 

TIERCE

(Coût 20€ - Flexi 10€)

8-18-13-15-11-12 cc 5

 

QUARTE

Champ Total

(Coût 19.50€ - Flexi 9.75€)

8-18-13-X

 

QUINTE

Champ Reduit

(Coût 16€ - Flexi 8€)

5-3-1-12-X

(4-6-8-10-11-13-15-16)

 

Q U I N T E

Coût 112€ - Flexi 56€

 

 

Nom du Cheval

8

Black Jack From

18

Brune des Forges

13

Arius du Douet

15

Athos des Volos

11

Bad Company

12

Beerscott

5

Axel Tilly

3

Bambou de Calvi

CHEVAL DE COMPLEMENT

14

Astral Viretaute

REGRET

1

Angel d’Or

Chevaux qui font écurie (Proprietaire)

-

Chevaux qui font écurie

(Entraineur)

-

Elle vient de battre son record

-

Meilleurs Chronos sur le parcours

14 Astral Viretaute : 1’14’’1 : 23/07/16

15 Athos des Volos : 1’14’’9 : 02/03/16

5 Axel Tilly : 1’15’’2 : 21/10/15

 

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour les amis<br /> Aujourd'hui on respire un peu sur Lyon il semble que la semaine prochaine on est des températures de l ordre de 35 36 degrés ce midi j ai la chance d avoir ma maman a manger alors j en profite un maximum c est pas souvent j ai mis le paquet pour quelle soit bien il faut dire qu elle aime pas trop sortir de chez elle alors quand j arrive a la faire venir a la maison c est jour de fête. <br /> Mon pronostic 13 11 3 12 14 18 6 8<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour enghein donc peu avoir des surprises demain St cloud bye bye
Répondre
P
Bonjour Laurence,Bonjour à toutes et tous:<br /> <br /> Félicitations aux Gagnants de la Nocturne de Vincennes :)<br /> <br /> Mon Petit Jeux pour ce Samedi: 08-13-01-18-15-02-03-12 (14-10)<br /> <br /> Cheval préféré pour Charles :02 Avenir de Mai <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée :)
Répondre
A
Bonjour à tous, bravo aux gagnants d'hier, forte indication un seul numero 3-12, mon jeu du jour: 2-5-17-8-14-1-16-6 cc 7 mon délaissé 11 bon week end.
Répondre
G
Bon je change de jeu. Désolé laurence. Mon prono et jeu en trio flexi champs réduit 12/1 3 5 8 13 15 18 bie
Répondre
L
bonjour tout le monde<br /> <br /> ce matin reçu un coup de fil de ma frangine, son chat n'avait pas la forme et elle m'a demandé de l'emmener chez mon veto, bien sur on avait pas rendez vous et je viens juste de rentrer. Ils ont gardé le chat et elle le recuperera probablement lundi.<br /> <br /> voici mes 4 du jour, bonne chance<br /> 8-18-13-15 cc11<br /> <br /> bonne journée à tous <br /> <br /> bisousss
Répondre
J
Charles mon cheval sera le 18
Répondre
J
Bonjour Laurence et tous les amis<br /> Mes interdits 3 4 6 7 9 10 16 17<br /> Ma sélection 18 1 12 15 13 2 14 11<br /> Mes spéculatifs le 11 14<br /> Ma base le 18 Mon tocard le 14<br /> Bon samedi à tous
Répondre
L
bonjour JPJ<br /> <br /> ok pour ta selection et tes interdits du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisousss
O
Bonjour Laurence et tous les amis<br /> @ Charles pour toi le 08<br /> Mon prono : 08 15 18 12 05 13 11 03 // 01 02<br /> <br /> Petite blagounette ... pour bien commencer la semaine !<br /> <br /> Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. C’est un peu surprenant, mais Jean-Pierre Foucault en a vu d’autres et il commence : - "Alors, première question, Monsieur l'Abbé, pour 1 000 € : à quoi vous fait penser le chiffre 22" ? <br /> - à l’expression "22, v'là les flics" ! <br /> - "C'est votre dernier mot ?" <br /> - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot" <br /> - "Très bonne réponse, Monsieur l'Abbé !" <br /> - "On continue pour 5 000 € ? <br /> - " Oui !" - "À quoi vous fait penser le chiffre "33" ? - "A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : Dites "33" - "C'est votre dernier mot ?" - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot" - "Encore une bonne réponse, Monsieur l'Abbé" ! - "Bien ! Alors pour 20 000 €, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre "69" ? Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé. Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :<br /> - "Là, je donne ma langue au chat !"<br /> Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :<br /> - "Excellent, Monsieur l'Abbé ! Excellent ! Votre expression est pudique, mais tout le monde aura compris" ! <br /> - "On continue pour 50 000 € » ? - "Oui ! "- "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine ! La question est en effet la suivante : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace" ?<br /> Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien ! Finalement, il avoue : <br /> - "Alors là, j'ai vraiment un trou ..." <br /> De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :<br /> - "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse.<br /> Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100 000 €" ? <br /> Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais, admettant que les voies du Seigneur sont impénétrables même à la télévision, il décide de continuer : <br /> - "C'est pour les œuvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"<br /> L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.<br /> - "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace" ?<br /> Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé : <br /> - "Oh ! Franchement, je ne pensais pas que cela deviendrait si dur" ! <br /> La foule est carrément debout et scande "Le million ! Le million !"<br /> - " Excellentissime !" dit le maître du jeu. - "Alors, tenterons-nous le million" ?<br /> Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer ! <br /> - L'animateur : - "Alors, qu'a dit Adam quand il a su que Ève était enceinte" ? <br /> Après un long silence, catastrophé d’avoir tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre : <br /> "Mon Dieu, je savais que j'aurais dû me retirer plus tôt" ! <br /> "Bingoooooooooooooo !" <br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous. Bisousssss
Répondre
L
bonjour Olaf<br /> <br /> alors là je la connaissais pas celle la et elle m'a bien fait rire, merci pour ton partage<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisouss
N
Oupsss oublier pour Charles <br /> Je vais prendre un risque mais tapis je met le 10
Répondre
N
Bonjour à tous bravo au gagnant j espère que mon message sera entièr lol <br /> Mon prono est <br /> 8-12-18-14-15-1-2-11-10<br /> J espère que hier y en a qui ont suivi le 13 comme je vous avez marquer <br /> Aujourd'hui méfiance. Au 10 <br /> Aujourdhui sa va être bronzette hihi profiter de mon repos <br /> Je vous souhaite à tous bonne chance
Répondre
L
bonjour Nicolas<br /> <br /> profite bien de ton week end de repos et bonne bronzette, chez nous le temps est bizarre, j'espère qu'on verra le soleil<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une obnne journée<br /> <br /> bisousss
C
Bonjour les turfistes. <br /> <br /> Aujourd'hui un quinte très compliqué ou les favoris ne semblent pas trop fiables , <br /> je pense que les surprises seront nombreuses et il ne faudra pas hésité à prendre des risques. <br /> A partir de la mon Dada sera le ✔ 1<br /> Avec lui c'est tout ou rien alors espérons qu'il soit dans un bon jour. <br /> Je vous souhaite une bonne journée à tous <br /> A pluche
Répondre
L
bonjour Charles<br /> <br /> je vais dans ton sens, hier vraiment eu du mal de faire mon choix pour le quinté du jour, on verra si le choix a été bon<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisoussss
P
Bonjour a tous <br /> Aujourd'hui mon cheval pour Charles le 12 .<br /> Je repasse pour le prono quinté <br /> Biz
Répondre
G
Bonjour laurence et les lolonautes. Pour Charles le 12. Mon prono du jour 12 18 3 8 1 5 13 15. Bonne journée biz
Répondre
G
Bonjour laurence et les lolonautes. Pour Charles le 12. Mon prono du jour 12 18 3 8 1 5 13 15. Bonne journée biz
Répondre
L
bonjour Guerico<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisouss
J
Bonsoir Laurence et tous les L-nautes!<br /> <br /> Cet après-midi,nous avons eu de la chaleur, mais dès 18h, il y a eu un peu d'air... et cela est devenu bien plus agréable !<br /> Il parait que jusqu'à dimanche en huit, le thermomètre va continuer de grimper..... Pfffffffff<br /> <br /> OLAF, sais tu qu'il pleut bien plus souvent à Biarritz ou en Normandie qu'en Bretagne? Brest est le coin breton où l'hygrométrie est la plus importante, mais pour le reste....nous nous situons vraiment dans la moyenne française! Et depuis que nous avons aménagé ici, nous sommes presque continuellement en alerte sécheresse......pas cool!!!!! lol<br /> <br /> J'ai adoré ton histoire sur les ânes... est-elle de toi??? Malheureusement, en Belgique nous ne sommes pas mieux lotis! Au contraire même!<br /> <br /> CHARLES mon dada pour ce samedi est le 8 ! <br /> J'espère que toi aussi tu vas passer un agréable week-end ! Bisous!<br /> <br /> THIERRY: J'espère que tu as un peu récupéré de tes précédentes visites....<br /> En tous cas, cela m'a fait un plaisir énorme de te relire!<br /> Pauvres chauves-souris... je n'en ai pas encore revu cette année, autrement j'en avais toujours au moins une qui trouvait abri dans la maison..... Déjà en Belgique aussi!!! Mais de toutes façons, c'est comme les hirondelles...elle deviennent de plus en plus rares! C'est bien dommage!!!<br /> Repose-toi bien en vue de ton rendez-vous de lundi!!!!!<br /> Très gros bisous!!!!<br /> <br /> LAURENCE<br /> Décidément, tu as de plus en plus de travail.... fais quand même attention de ne pas te mettre de trop sur les bras!<br /> <br /> Mon prono pour samedi: 8-15-13-18-1-12-5-3 / 11-14-2-17<br /> Je m'attends à de grosses surprises dans ce quinté!<br /> De gros bisous à vous deux!!!<br /> <br /> PAOLO: j'ai moi aussi lu cet article à propos de ce chien policier en Australie! Brave toutou...j'espère qu'il est bien tombé!!!! Bisous!!!<br /> <br /> A toutes et à tous, je vous souhaite un bon week-end au soleil, et beaucoup de chance pour vos jeux.....<br /> Gros bisous à vous tous!
Répondre
L
bonjour Jany<br /> <br /> je sais pas où ils ont vu que le thermomètre allait grimper parce que là chez moi , un peu frais ce matin<br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> ça devrait allez pour la nouvelle fonction, je pense pouvoir gérer<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon week end<br /> <br /> bisousss
C
Bonsoir à tous <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée <br /> Les gagnants du jour sont. ..<br /> JANY. .Paolo. .Daniou. .Charles. .. avec le *3*<br /> <br /> Pour demain voici les cinq <br /> ****************************<br /> -01-08-12-13-15-<br /> Comme toujours faites le bon choix <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. .
Répondre
L
Aie valide trop vite<br /> <br /> Bonne soiree a tous<br /> <br /> Finale de koh lanta ce soir<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir charles<br /> <br /> Pour demain je fais confiance au 8<br /> Il s entenf bien avec son jockey
D
Bonjour qui aime gagne BLACK JACK sinon les autre mais QUI ????
Répondre