Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le-turf-de-laurence

Blog de pronostics Quinté+, des jeux simples, couplés, outsiders - 100 % GRATUIT -

Quinté+ - Samedi 29 Avril à Auteuil

La Grande Course de Haies de Printemps (Groupe III), support du Quinté+ ce samedi 29 avril à Auteuil, a été neutralisée suite à la lourde chute d'Alejandro Ruiz-Gonzalez. Le jeune jockey s'est fait marcher dessus par son partenaire, Bonjour Bonsoir, qui l'a éjecté suite à un tassement dans le deuxième tournant.

Placé dans une coque, l'apprenti au service d'Hector de Lageneste a été pris en charge par les services médicaux. Il est actuellement à l'infirmerie et sera éventuellement transporté à l'hôpital pour effectuer des examens complémentaires en cas de complications. Des nouvelles, heureusement, rassurantes.
Le Quinté+ ne sera pas couru ce samedi, et les paris seront remboursés.

Quinté+ - Samedi 29 Avril à Auteuil

Pour tous ceux qui passent sur le blog, on n'oublie pas defaire les clics et ce quotidiennement. Ce n'est pas grand-chose pour vous mais c'est beaucoup pour moi puisque çapermet une bonne visibilité sur le net. Je compte sur vous

 

Les meilleurs sites ZeCoursesEspace Turf, annuaire de site hippiquebase turf, annuaire hippiquePrAonostics hippiques 100% gratuitsAnnuaire-Base-Turf-Cheval

SAMEDI 29 AVRIL 2017

AUTEUIL – OBSTACLES

GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS

DEPART 14H45

R1C2

 

Difficulté de la course : ***

Indice de Confiance : *

(Sur 5)

 

Haies – Handicap – Groupe III - Chevaux de 5 ans et+ – 19 partants - 155000 € - 4300 m – Corde à Gauche – Terrain très souple – Ligne d’arrivée : 250 mètres

 

Il faut bien franchir les 14 haies qui jalonnent le parcours dont le départ est donné dans le tournant d’Auteuil. Il est également nécessaire de posséder beaucoup de fond vu la distance.

 

NON PARTANT :

BASES

15

Ci Blue

10

Ami Sol

Premières Chances

4

Galop Marin

11

Farlow des Mottes

Outsiders

16

Aragorn d’Alalia

9

London Whale

14

Ballerine Dauteuil

 

 

 

Mes Conseils de Jeux

 

2/4

(Coût 9€ - Fléxi 4.50€)

15-10-4

 

COUPLE

Gagnant-Place Coût 30€ Flexi 15€

Gagnant ou Place Coût 15€ Flexi 7.50€

15-10-4-16-11

 

MULTI

Champ Total

(Coût 39€ - Flexi 19.50€)

1-4-10-11-15-16//X

 

 

TIERCE

(Coût 20€ - Flexi 10€)

15-10-4-16-11-1 cc9

 

QUARTE

Champ Total

(Coût 20.80€ - Flexi 10.40)

15-10-4-X

 

QUINTE

Champ champ Réduit

(Coût 20€ - Flexi 10€)

15-10-4-16-X

(1-2-3-5-8-9-11-13-14-17)

 

Q U I N T E

Coût 112€ - Flexi 56€

 

 

Nom du Cheval

15

Ci Blue

10

Ami Sol

4

Galop Marin

16

Aragorn d’Alalia

11

Farlow des Mottes

1

Rock the Race

9

London Whale

14

Ballerine Dauteuil

CHEVAL DE COMPLEMENT

5

Silver Axe

REGRET

2

Achour

Chevaux qui font écurie (Proprietaire)

-

Chevaux qui font écurie

(Entraineur)

2 Achour - 12 Race the Glory – 13 Capharnaüm : F.M. Cottin

3 Vieux Morvan – 9 London Whale : G. Cherel

7 Song and Whisper – 11 Farlow des Mottes – 16 Aragorn d’Alalia : F. Nicolle

10 Ami Sol - 18 Clos du Chênet : Mme I. Gallorini

15 Ci Blue – 17 Tom Mix : Y Fouin

Premier Handicap

8 Yosille - 11 Farlow des Mottes

Cheval Supplémenté

-

Remontés au Poids

3 Vieux Morvan : + 5 kg

2 Achour : + 4 kg

4 Galop Marin : + 4 kg

16 Aragorn d’Alatia : + 4 kg

6 Biloute de Houelle : + 3 kg

14 Ballerine d’Auteuil : + 3 kg

17 Tom Mix : + 2 kg

18 Clos du Chênet : 2 kg

19 Bonjour Bonsoir : 2 kg

15 Ci Blue : 1 kg

Abaissés au Poids

1 Rock the Race : - 1 kg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour les amis <br /> Très vite un petit coucou du sud ou la fête du rosé bat son plein dans le vieux Sanary il y a un monde <br /> J ai mangé un très bon st Pierre avec saumon et gambas un régal <br /> Biz biz <br /> ♡♡♡♡♡9
Répondre
P
Bonjour Chers Tous,<br /> Mon prono: 14*5*13*17*6*2*4
Répondre
L
bonjour Papy<br /> <br /> ok j'ai bien noté pour ce jour, bonne chance<br /> <br /> bonne journée
L
Bonjour tout le monde<br /> <br /> voici mes quatre du jour, bonne chance<br /> 15-10-4-16 cc11<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisousss
Répondre
T
Oupssss<br /> le 11 fais parti également de mes pétard <br /> Thierry
Répondre
T
Voici mon jeu <br /> Voici n'est pas mon journal de prédilection<br /> R1 C2 - e-Quarté+ Combiné du 29/04<br /> 17 - 16 - 9 - 8 - 5 cc 1<br /> Enjeu: 6,50 €<br /> thierry
Répondre
L
re Thierry<br /> <br /> ok pour ton jeu du jour, bonne chance<br /> C'est vrai que ce 17 je l'avais mis en tête de mon prono la dernière fois et là j'ai fait le choix de l'ecarter, on verra bien<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisouss
A
Salut À Tous, Bravo Aux Gagnants D'hier, Mon Jeu Du Jour, 11-1-15-16-18-14-9-4 Cc 10
Répondre
L
bonjour Alphonse<br /> <br /> c'est noté pour ce jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une obnne journée
O
Bonjour Laurence et tous les amis du blog<br /> Mon prono :15 16 11 08 04 01 05 10 // 13 03<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous Bisoussss
Répondre
L
bonjour Olaf<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisousss
T
Chalut à TOUS<br /> et bien je lis que mon commentaire a suscité beaucoup d'émois<br /> Je n'ai pas pu me rendormir depuis ce matin tellement cela ma percuté<br /> je n'ai pas voulu porté un jugement et pourtant maladroitement je les fait et la n’étais pas mon but <br /> comme quoi qu'a force de pensé on n'oublie de réfléchir <br /> Mais merci de m'avoir torpiller ma lanterne mdr <br /> JANY<br /> Non je n'ai pas chercher a élucider t'on interrogation comme tes interrogation<br /> mais ma vue du haut de mon planeur ignorais que les 747 été équipé de missile sol Air<br /> Ma France vue dans haut ne seras plus jamais pareil <br /> j'ai pris un vers d'eau et quand l'eau but ( obus) éclate <br /> je n'ai plus besoin d'auto bronzant pour toute la saison, ne changeait pas les réglage de votre télé couleur oui je suis noir MDR<br /> En tout cas je ne me défile pas, je m'excuse de vous avoir interloqué sur un sujet non géométrisé<br /> <br /> Pour me faire pardonner je vous donne mon cheval du jour le 17<br /> et sa va donner dans la chaumière.<br /> mes pétard 3 7 10 13.<br /> Voila je retourne sur mon bain de boue pour atténuer mes ombre solaire <br /> ah fais chaud mdr <br /> bise a tous <br /> Thierry
Répondre
L
bonjour Thierry<br /> <br /> tout le monde ne perçoit pas les choses de la même manière alors merci d'avoir pris la plume pour justifier ta position, je confirme que je me rattache à ton opinion d'hier, j'en avais déjà parlé mais on va arrêter là <br /> j'attends le debat avec impatience pour voir le petit clone se faire ecrabouiller<br /> <br /> merci pour ton info sur le 17, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisousssss
N
Bonjour à tous voilà mes chevaux mon prono est <br /> 15-11-13-8-16-10-17-5-3<br /> Tres compliquer mes jeu seront<br /> 15-11-13 ***<br /> 16-15-11 ***<br /> 15-5-11 ***<br /> En place le 15-11-13<br /> Message pour jany je t ai envoyer message sur fb c est pour savoir si t a eu que je me suis pas tromper de personne <br /> Thierry super content de relire tes texte toujours aussi joyeux <br /> Je vous souhaite à tous une bonne journée moi je vais profiter de aller à la pêche <br /> Bizzzzzzzzzz à tous
Répondre
L
bonjour Nicolas<br /> <br /> oui vraiment pas simple ce quinté du jour, on essaie de faire le bon choix parmi toutes les infos<br /> j'ai bien noté tes jeux du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et profite bien de ta journée à la pêche et remplis ton panier de bonne truite<br /> <br /> bisousss
V
Bonjour à tous! Bonjour Laurence! Bonjour les amis! <br /> <br /> Les chevaux à jeter: 2-10-19-5<br /> A suveiller: 11-15-<br /> Base sûre pour moi: 6-3-8xxx <br /> <br /> Salut Jany, J'espère que tout va bien chez toi...<br /> Très content de te relire......Bonne Chance!
Répondre
L
bonjour Vrai Vrai<br /> <br /> ok pour tes bases du jour, bonne chance<br /> j'ai noté tes autres infos<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
P
Bonjour Laurence et tout le monde :)<br /> petit clic sur les bannières effectués :)<br /> Merci pour vos partages :)<br /> Mon petit jeux (sans convictions à Auteuil..)<br /> 15-11-04-06-08-02-07-01 (16-19)<br /> Je vous souhaite un très bon Weekend :)<br /> <br /> PS: Laurence puis-je mettre ton lien sur mon blog j'ai de nombreux membres (3 000) et je pense que ton blog a le mérite d'être connu :<br /> Merci ;-)
Répondre
L
bonjour Ptitboudange<br /> <br /> j'espère juste qu'on aura pas le même carnage que la dernière réunion à Auteuil<br /> <br /> j'ai bien noté ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> PS : pas de problème pour mettre le lien, si tu veux envoie moi ton lien par contact (en bas de la page du quinté)
M
Bonjour laurence just vous feliciter et apporter ma part de prono pour ce jour 15 13 10 11 cc 5 bonne chance a tous
Répondre
P
Bonsoir les amis<br /> Bonjour le texte de Thierry ultra sincère et engagé. <br /> J aime beaucoup cependant si tu me permet juste une petite rectification la première je ne suis pas fonctionnaire et j ai aucune sécurité de l emploi une vie rangé et encore pas vraiment. <br /> Tout ce que j ai réussi a construire je l ai fais sans l aide de personne en partant de zéro et quand je dis zéro c est même un peu faux j avais vraiment rien moins que zéro aujourd'hui je me bat au quotidien pour améliorer ma vie au quotidien j ai même eu deux emplois tu le sais j'avais monté mon entreprise et après ma journée de salarié je partais sur mes chantiers. <br /> Mille excuses si le terme que j ai employé dans mon dernier message a été interprété de la mausaise manière en aucun cas je me permet de dire ce que chacun doit voter ou avoir comme conviction politique et la je respecte le choix de chacun.<br /> Mon message a simplement voulus dire que quelques soit le candidat cela ne va rien changer a notre vie simplement pour la simple raison qu il n aurra pas la majorité pour pouvoir gouverner et donc au final cela ne fonctionnera pas tout simplement et qu il ne fera rien de mieux que tous les autres qui sont passés avant lui .<br /> Toi qui ma parlé de vie rangée et bien je peux te dire et bien tout petit j ai connu la pauvreté le racisme je me suis battu contre un cancer la mort j ai presque réussi a lui serrer la main j ai mis dix ans de combat pour avoir un enfant et j ai perdus une petite fille que j ai tenue dans mes bras et cela ne m empêche pas de continuer a me battre pour faire de mon avenir une vie meilleur mais tout cela sans penser un seul instant qu un homme ou une femme président (e) puisse m aider a changer cela ce que j ai aujourd'hui je le doit a moi même et personne d autre ni Giscard ni Mitterrand ni Chirac ni Sarkozy et encore moins Hollande <br /> Heureusement que des personnes se battent au quotidien pour que certaines choses changent et dans tout les domaines et je le respect <br /> Biz a tous et toutes mes excuses encore une fois si mon précédent message a choquer plus qu interpellé. <br /> Biz Thierry et a tous
Répondre
J
Bonsoir Paolo, <br /> <br /> Sache que j'ai beaucoup apprécié ton message, plein de discernement et de sagesse! A aucun moment je n'y ai trouvé quelque chose à redire ! Tu as tout simplement parlé de logique et de fonctionnement!<br /> <br /> Je regrette un peu, que notre cher ami Thierry se soit quelque peu laissé emporter par ses envolées lyriques, sans prendre la peine de répondre aux points précis que j'avais soulevés, et m'envoyant à le place de réponses raisonnées, de charmantes petites taquineries, que je sais gentillettes, mais qui m'ont quelque peu agacée par leur condescendance!<br /> Ma formation psychologique me force à envisager que Thierry admet ne pas pouvoir trouver de réponses à mes questions et, par conséquent, préfère éviter un échange honnête dans le respect des convictions de chacun pour se réfugier derrière une aimable pirouette!!! Je te pensais plus courageux, mon cher Thierry!!! MdR!!!<br /> <br /> En plus, Thierry..... tu ne sais vraiment pas grand chose de ma vie et de mes aspirations! Tu connais essentiellement ma situation actuelle! <br /> Tu ne connais rien de mon travail ni de la façon dont je l'appréhendais.....<br /> Ma vue du ciel, me permettait certainement de prendre un recul sur les événements que tu ne sembles même pas imaginer! Ma curiosité naturelle et mon amour de la vie et des personnes, m'ont permis de fréquenter des personnes de TOUS les niveaux sociaux, et de toutes les races et religions! Et je considère ces échanges comme ma véritable richesse!!!!!<br /> Bon , passons aux choses sérieuses.....<br /> <br /> Laurence, je suis vraiment désolée pour Lucas!!!! Reste à espérer qu'une nouvelle orientation des soins de kiné pourront l'aider! Et bien sûr, j'espère aussi que les foutus gamins de l'école finiront par comprendre et lui foutront définitivement la paix!!!!<br /> <br /> Pour les chevaux: mine de rien... j'avais le quinté en 8 chevaux aujourd'hui..... dommage que je ne l'ai pas joué..... pour une fois, j'avais envie de le faire!!!<br /> <br /> Pour demain, voici mon prono<br /> <br /> 11-15-16-17-3-5-6-10 / 1-2-4-8<br /> <br /> Heureuse de te relire Victor!!! Comment va Tess,<br /> <br /> Un grand bonjour à Alphonse, Guérico, Daniou et tous les amis du blog!!!<br /> <br /> A tous, un excellent lon week-end et beaucoup de chance pour vos jeux!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous!!!!!
T
Bonsoir a tous <br /> J’aime les échange les partage d’idée mais je continuerais à dire ce que je ressens <br /> Au détriment de vous déplaire <br /> PAOLO<br /> Je t’apprécie énormément et tu le sais, mais je ne te permets pas de nous dire que nous aurions perdu la tête<br /> Car de quelle tête parles-tu ???<br /> Toi tu es dans l’éducation national et je comprends que même si tous n’est pas rose <br /> T’on salaire reste assuré ta vie social et ranger et quelle que soit le gouvernement et nous serions a ta place il et probable que nous réagissions de la sorte <br /> ne crois pas que je fasse de toi un être ranger mais tu fais partie du système qui te convient et cela ce respecte <br /> Alors pourquoi se tournée sur des extrême.<br /> Crois-tu vraiment que je choisis cette porte par conviction absolue <br /> Les gens en général ce sont fait depuis des années lobotomisées le cerveau par les journalistes, la télé les politiques <br /> Au point où il leur faut un avis de ces mêmes personnes pour leur dire pour qui ils doivent voter…PATETIQUE <br /> La plus par des gens ont peur de sortir de l’Europe ….<br /> Aller juste chercher en 1999 comment nous étions, bien sûr on se plaignais déjà<br /> Nous avions voté a 60/100 contre<br /> Mais cela et déjà oublier vous avez peur des frontière alors que l’on vous en met de nouveau partout, ou il y a des manifestations public, nous sommes entouré de militaire armé autour des marché de Noel <br /> Et voilà que maintenant on veut mette de grande vitre par balle autour de la tour Eiffel <br /> 40 année que le pouvoir gauche droite ce partage le pouvoir et leur impuissance a démontré plus que leur limite a prendre les bonne décisions a la fois pour les peuple ainsi que les lois qui la compose.<br /> Non mon Paolo, nous ne sommes pas tombés sur la tête<br /> Nous somme tomber de haut <br /> je ne suis pas patriote dans le sens où j’irais me faire bêtement tuer pour cette armé de politicien assassin<br /> mais je prendrais les armes pour me battre pour, défendre ma culture, mes amie, ma famille et les amoureux de ma France<br /> J’ai de par mon travail collaboré étroitement a la fois avec les service de l’état français, les services secret, et avec la suisse pays neutre pfffff<br /> Foutaise<br /> J’ai été un homme de terrain pour des missions que je ne dévoilerais pas <br /> Mais écouté ceci <br /> L’Europe a étais créé pour 3 raison, pour faire une monnaie forte qui devais connaitre d’après les pseudos experts une croissance fulgurante appeler a remplacer la monnaie d’échange du dollar … et oui<br /> en 2<br /> On n’a fait rentré pleins de pays de l’est dans cette Europe pour stabiliser la fragilité du continent car la guerre en ex Yougoslavie ne rassuré pas les pays des autre continent<br /> en délocalisent les entreprise on crée de l’emploi dans tous ces pays instable, et nous devions être un modèle de paix pour le reste du monde <br /> voilà pourquoi l’Europe a été imposé au peuple,<br /> en 3 crée des richesse a bas prix au détriment de la France , l’Espagne l’Italie et je ne vous parle pas de la Grèse, tout come la France le but et dans faire un pays de tourisme <br /> et cela permettait a la France de vendre des millier d’arme a d’autre pays et je vous rappelle qu’en 2016 elle fut encore la première puissance au monde devant les état Unie a avoir répandu le sang dans tous les pays en guerre<br /> Voilà l’image de notre superbe puissance <br /> le chagrin et la pitié.<br /> Alors ne compter pas sur moi pour continuer a cautionné cette barbarie des peuples.<br /> Vous voulez du Macron alors allez y<br /> faite vous plaisir , mais je puis vous assurer qu’avec ou sans l’Europe l’une des pire guerre et a nos porte <br /> J’ai vu les guerre civile dans différent peuple d’Afrique <br /> J’ai vue l’épuration ethnique en ex Yougoslavie, les rafle des Juif en 1942 n’aurons servie a rien pour servir l’histoire et nos gouvernement ont de nouveau ferme les yeux <br /> il et tant d’essayé au moins de brisé cette Europe du Kak 40, des politicien complice de tous ces meurtre<br /> Je terminerais en vous disant que bien sur Marine n’est pas la solution a tous les problème. Mais elle a bien dit qu’un référendum seras proposé au français si les négociation de Bruxelles devais échouer .<br /> Mais n’oublier pas que chacun ce dois de prendre ses responsabilité ainsi que son destin car sais aussi cela qui a fait ….jadis la force de notre nation <br /> Ce seras mon dernier comme sur le sujet je vous laisse a vos conscience endormie <br /> Thierry
Répondre
L
bonsoir Thierry<br /> <br /> ah que j'aime ton message<br /> tu as en grande partie ce que je pense sauf en ce qui concerne ton boulot<br /> mon père etait fonctionnaire donc quelque soit le president qui passait il avait une place assurée et en plus une assurance meilleure pour la santé que la securité sociale<br /> Maintenant qu'il est en retraite, eh bien ça a changé et lui aussi il s'est rallié à mon opinion et ça c'est surprenant mais je suis bien contente<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisousss
D
Bonjour donc pour Samedi nous allons faire du steak haché a votre avis des pâtes en penne (le pen) ou avec du poisson macro ( macron) ou finalement pâte poisson sans viande .
Répondre