Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le-turf-de-laurence

Blog de pronostics Quinté+, des jeux simples, couplés, outsiders - 100 % GRATUIT -

Quinté+ - Samedi 8 Avril à Vincennes

Quinté+ - Samedi 8 Avril à Vincennes
Quinté+ - Samedi 8 Avril à Vincennes

Pour tous ceux qui passent sur le blog, on n'oublie pas defaire les clics et ce quotidiennement. Ce n'est pas grand-chose pour vous mais c'est beaucoup pour moi puisque çapermet une bonne visibilité sur le net. Je compte sur vous

Les meilleurs sites ZeCoursesEspace Turf, annuaire de site hippiquebase turf, annuaire hippiquePrAonostics hippiques 100% gratuitsAnnuaire-Base-Turf-Cheval

 

SAMeDI 8 AVRIL 2017

VINCENNES – TROT ATTELE

PRIX DU TREPORT

14H45

R1C3

 

Difficulté de la course : **

Indice de Confiance : **

(Sur 5)

a

 

Attelé – Course Européenne – Chevaux 5 à 10 ans – 18 partants – 85 000 € - Grande Piste - 2700 m – Corde à gauche - bon terrain – Ligne d’arrivée : 250 mètres

Sur ce tracé classique, la classe parle toujours. Autant celle des chevaux que des pilotes qui doivent bien partir et savoir doser les efforts de leurs partenaires. Ils vont devoir faire preuve de dureté.

 

NON PARTANT :

-

BASES

13

Bugsy Malone

9

Anzi des Liards

Premières Chances

1

Totoo Del Ronco

17

Unice de Guez

Outsiders

10

Arazi Boko

15

Beau Gamin

5

Tallien

 

 

 

 

Mes Conseils de Jeux

 

2/4

(Coût 9€ - Fléxi 4.50€)

13-1-9

 

COUPLE

Gagnant-Place Coût 30€ Flexi 15€

Gagnant ou Place Coût 15€ Flexi 7.50€

13-1-9-17-8

 

MULTI

Champ Total

(Coût 36€ - Flexi 18€)

1-8-9-10-13-17//X

 

 

TIERCE

(Coût 20€ - Flexi 10€)

13-1-9-17-8-10 cc15

 

QUARTE

Champ Total

(Coût 19.50€ - Flexi 9.75)

13-1-9-X

 

QUINTE

Champ champ Réduit

(Coût 22€ - Flexi 11€

13-1-9-17-X

(2-5-6-7-8-10-11-12-14-15-16)

 

Q U I N T E

Coût 112€ - Flexi 56€

 

 

Nom du Cheval

13

Bugsy Malone

1

Totoo Del Ronco

9

Anzi des Liards

17

Unice de Guez

8

Sauveur

10

Arazi Boko

15

Beau Gamin

5

Tallien

CHEVAL DE COMPLEMENT

2

Tony Gio

REGRET

16

Ustie Haufor

Chevaux qui font écurie (Proprietaire)

-

Chevaux qui font écurie

(Entraineur)

4 Perkins Grif – 10 Arazi Boko : Ph. Billard

Meilleurs Chronos sur le parcours

13 Bugsy Malone : 1’11’’9 : 27/08/16

16 Ustie Haufor : 1’12’’6 : 03/06/16

15 Beau Gamin : 1’12’’6 : 28/11/15

Viennent de battre leur Record

-

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Laurence et les amis du blog. <br /> Mon prono : 13 01 05 16 10 09 15 02 // 08 17<br /> @ Jany : Bon séjour en Belgique et prends soin de toi. Bisoussss<br /> @ Laurence et Lucas : Profitez bien de votre voyage Vosgien pour faire le plein de zénitude <br /> . Bisoussss à tous les deux. <br /> @ Tous les amis du blog : Que ce weekend vous soit profitable surtout pour ceux et celles qui ont plein de choses dans la tête. Bisousss
Répondre
L
bonjour Olaf<br /> <br /> ok j'ai bien noté ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> aujourd'hui il faut que j'arrive à préparer les pronos de lundi pour réussir à vous poster demain après le quinté de demain<br /> <br /> je te souhaite un bon week end également<br /> <br /> bisousss
G
Bonjour laurence et les lolonautes. Mon prono du jour 13 6 15 1 9 17 2 7. Bon jeu et bonne journée biz
Répondre
L
bonjour Guerico<br /> <br /> c'est noté pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisouss
H
Bonjour j'avais l14 hier mais rien encaisé.<br /> Jouer le 2 ce samedi un cou sûr <br /> Donne mois les bon s favoris .je te donne un desordre. Hihihi<br /> Bond week
Répondre
L
bonjour hs<br /> <br /> dommage, en simple il payait un peu ce 14<br /> <br /> bonne chance pour ton jeu de ce jour<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
J
Bonjour Laurence et tous les amis<br /> Mes interdits 2 3 4 6 7 11 12 14 18<br /> Ma sélection 10 1 13 15 9 16 8 17 // 5<br /> Mes s^péculatifs 10 16<br /> Ma base le 13 Mon tocard le 10<br /> Je pars au stade pour le match La Rochelle contre Bordeaux Begles; LR doit gagner pour être sûr de se qualifier directement pour les demi-finales du TOP 14<br /> Bon samedi à tous
Répondre
L
bonjour JPJ<br /> <br /> bonne chance à ton équipe pour ce match, j'espère qu'ils seront qualifiés<br /> <br /> ok pour ta selection et tes interdits du jour<br /> bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisouss
L
bonjour tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien et que votre week end sera ensoleillé<br /> voici mes 4 pour ce jour 13-1-9-17 cc8, bonne chance à tous<br /> <br /> je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
Bonjour à tous voilà mes chevaux bonne chance et bonne journée à tous profiter du soleil <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
bonjour Nicolas<br /> <br /> ok c'est noté pour ce jour, bonne chance<br /> je viens de t'envoyer un sms<br /> <br /> bonne journée et bon taf, bientot les vacances<br /> <br /> bisousss
D
Bonjour au blog la patronne du blog en vadrouille dans les Vosges et voila qui va laver les bols a dejeuner mais bien sur ça attendra ce soir encore une moyen de défendre pour profiter d'une escapade Lucas va voir les pépites plein les yeux de cette manifestation a fleurs je pense qu'il pourras t'offrir un gros bouquet allez bisous a vous deux bonne journée bye bye
Répondre
L
Bonjour daniou<br /> <br /> Oui ca va nous faire du bien de changer d air pendant une journée, on mettra de cote pendant une journée tout ce qui ous préoccupe, un petit break <br /> <br /> Il paraît que ca vaut le coup donc oui je pense que lucas va apprécier <br /> <br /> Ok pour ton jeu du jour, bonne chance <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous
A
bonjour à tous, bonjour Laurence, Bravo Aux Gagnants D'hier, Mon Jeu 16-13-6-8-15-7-4-3 cc10
Répondre
L
Bonjour Alphonse <br /> <br /> C est noté pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
J
Bonjour a tous!!;!<br /> Je rentre du boulot,<br /> Désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps <br /> La tête trop pleine.<br /> Mais sachez que je vous ai pas oublié.<br /> <br /> Non Jany,je ne suis pas en vacances,pas encore<br /> Comme je viens de reprendre mon boulot après 1 ans d'arrêt <br /> Quentin va très bien,quand je lui parle il me regarde et m'écoute attentivement.<br /> Je te souhaite un bon séjour en Belgique.<br /> Gros becs!!!!!<br /> <br /> Et aux autres bonne nuit et bonne chance pour demain.<br /> <br /> <br /> Bisous a tous.
Répondre
L
Bonjour Jean Marc <br /> <br /> Ca doit etre dur dur la reprise, bon courage, tu fais quoi ?<br /> Tant mieux si ton petit bonhomme pousse bien, voila l essentiel<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous
O
Salut la compagnie<br /> J'espère que vous allez tous super bien.<br /> Je vais profiter de mon petit quart apres un repas tres tres tres chargé pour poster mon prono<br /> Mes 4 chevaux de demain sont 13/9/8/2<br /> Sinon je vais faire un quinte 13/9/8/xx 2/1/15/16/5 en champ reduit flexy 25% comme dab.<br /> Bon je vous laisse je vais faire une petite marche figestive sinon je vais pas réussir à dormir.<br /> Je vous souhaite bon gain a tous et surtout un bon week end.<br /> Et n'oubliez pas En Avril Ne Te Découvre pas D'un Fil.<br /> Bisoux et a demain
Répondre
L
Bonjour obl<br /> <br /> Aie ces repas chargés le soir, pas bon pour bien dormir, tu as bien raison pour la petite marche, rien de tel pour une bonne digestion<br /> Ok pour ta selection du jour, bonne chance <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> bisous
J
Bonsoir Laurence et tous les amis du blog,,<br /> <br /> Est-ce la chaleur..... Très fatiguée aujourd'hui!!!!<br /> Mais je suppose que pour vous tous, c'était la joie!!!<br /> <br /> Thierry où t'es????? J'espère que tu vas bien!!!Bisous!!!<br /> <br /> Bon courage Paolo!!! Bises!<br /> <br /> Olaf....Une minute de colère = 60 secondes de bonheur de perdu!!! Promis, j'y penserai quand la moutarde me monte au nez!!!<br /> Ce vendredi, malgré les commentaires défaitistes de l’entraîneur,, Pierrot Vercruysse a raté de peu le quinté, arrivant 6e!!!!! Bisous!<br /> <br /> Victor... tu as l'air en pleine forme....Je pense chaque fois à toi, quand Barrier ou Goop sont au programme.....j'essaie toujours de les inclure! Profite bien du beau temps dans les Vosges!!!! Bisous!<br /> <br /> Océane???? Déjà partie en vacances? J'espère que tout va pour le mieux!!Bizzzz<br /> <br /> Et Jean-Marc? Bientôt en vacances? Et Quentin??? Gros becs!<br /> <br /> Laurence...enfin les vacances!!!! Profite bien de ces 15 jours plus relax!<br /> Voici mon prono, finalement pas aussi évident que ça!<br /> <br /> 13-8-9-17-1-2-6-15 / 16-10-14-2<br /> <br /> A tous, passez un bon week-end, bonne chance avec vos jeux et soyez heureux!!!!<br /> <br /> Très gros bisous!!!
Répondre
L
Bonjour jany<br /> <br /> Oui il a fait chaud aussi chez moi et tu vois a l heure où tu je t ecris je suis encore sous la couette, petite grasse mat parce que demain le bus part à 6h donc debout tres tôt <br /> <br /> Toi aussi tu te prepares à partir en Belgique, tu vas sans doute rencontrer beaucoup de circulation alors prudence<br /> <br /> Oui ça y lucas est en vacances on va pouvoir souffler un peu, enfin je l espère <br /> <br /> Ok pour ta selection du jour, bonne chance <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
L
bonsoir tout le monde<br /> <br /> depuis ce matin mon papa me parlait du 14 et j'aurai du l'ecouter un peu plus<br /> <br /> une sacré surprise ce 12 en cinquième position mais c'est ça les courses<br /> <br /> Bob a gagné dans la première à Vincennes<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisouusss
Répondre