Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le-turf-de-laurence

Blog de pronostics Quinté+, des jeux simples, couplés, outsiders - 100 % GRATUIT -

Quinté+ - Samedi 8 Octobre à Chantilly

 

Pour tous ceux qui passent sur le blog, on n'oublie pas de

faire les clics et ce quotidiennement. Ce n'est pas grand-

chose pour vous mais c'est beaucoup pour moi puisque ça

permet une bonne visibilité sur le net. Je compte sur vous

 

Les meilleurs sites ZeCoursesEspace Turf, annuaire de site hippiquebase turf, annuaire hippiquePrAonostics hippiques 100% gratuitsAnnuaire-Base-Turf-Cheval 


Sites à voir absolument

http://www.baseturf.com/

http://base-prono.blogspot.fr/

https://turfjeusimple.blogspot.com

http://basedor.com

http://www.rue-des-turfistes.com

http://www.specialtocard.com/

http://basedor.fr

http://basedor.eu

http://www.secrets-du-turf.com/

http://www.turfpronos.fr

http://www.zone-turf.fr/quinte/prono-de-la-toile/

http://www.1pronologic.com/annuaire/top-hits.html

Les écarts d'Yves

 

SAMEDI 8 OCTOBRE 2016

chantilly – PLAT

 PRIX DE SURVILLIERS

DEPART 15H15

R1C3

 

 

Difficulté de la course : ***

(sur 3)

Indice de Confiance :  *

(sur 5)

 

 

Handicap, 1ére épreuve – Course D - Chevaux de 3 ans – 60000 € - Ligne droite -  1200 mètres - Terrain bon – 16 partants

 

 

Sur ce parcours de vitesse, il ne faut pas perdre de temps au départ et se trouver dans le bon wagon. Ça va barder du début à la fin.

 

 

NON PARTANT :

-

BASES

5

Efferatus

9

Relaxed Boy

Premières Chances

16

Spirit of Nayef

12

Câlina

Outsiders

14

Je Suis Charlie

7

Courson

6

Forza Libranno

 

 

 

Mes Conseils de Jeux

 

2/4

(Coût 9€ - Fléxi 4.50€)  

5-9-16

 

COUPLE

Gagnant-Place Coût 30€ Flexi 15€

Gagnant ou Place Coût 15€ Flexi 7.50€

5-9-16-12-3

 

MULTI

Champ Total

(Coût 30€ - Flexi 15€)

3-5-9-12-14-16//X

 

 

TIERCE

 (Coût 20€ - Flexi 10€)

5-9-16-12-3-14 cc 16

 

QUARTE

Champ Total

(Coût 16.90€ - Flexi 8.45€)

5-9-16-X

 

QUINTE

Champ Total

 (Coût 20€ - Flexi 10€)

5-9-16-12-X

(1-2-3-6-7-10-11-13-14-15)

 

Q U I N T E

Coût 112€ - Flexi 56€  

 

 

Nom du Cheval

5

Efferatus

9

Relaxed Boy

16

Spirit of Nayef

12

Câlina

3

Secretjim

7

Courson

14

Je Suis Charlie

6

Forza Libranno

CHEVAL DE COMPLEMENT

1

Sir Ottoman

REGRET

10

Mylènejonh

Chevaux qui font écurie (Proprietaire)

-

Chevaux qui font écurie

(Entraineur)

6 Forza Libranno – 14 Je Suis Charlie : F. Chappet

Premier Handicap

4 Signs of Success – 12 Câlina –       14 Je Suis Charlie

Cheval Supplémenté

-

Remonté au Poids

13 You’re Back : + 3.5 kg

1 Sir Ottoman : + 3 kg

10 Mylènajonh : + 2.5 kg

11 range of Knowledge : + 2 kg

Abaissés au Poids

15 Kenshaba : - 2 kg

8 Titan Fighter : - 1 kg

3 Secretjim : - 0.5 kg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour à tous!.<br /> Toujours pas la forme,je poste vite fais mon jeu.<br /> Après au lion dors.<br /> 9.2.5.14.12.3.7. Cc.6. Bonne journée à tous.<br /> @plus
Répondre
G
Bonjour laurence et les lolonautes. Toujours beau temps en Normandie . Mon petit prono 15 12 9 3 5 1 16 14. Bon jeu a tous et bon week end. Biz
Répondre
L
re tout le monde<br /> <br /> voici mes chevaux pour ce jour, <br /> <br /> la poisse mon chauffage est en panne ppffrr et ce matin j'ai telephoné pas de rendez vous avant mercredi matin, on rajoute un pull lol<br /> <br /> bonne chance à tous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je vous donne juste mes quatre cheveaux pour le jeu car pas eu le temps d'étudier.<br /> Je suis en pleine recherche d'une maison et en plus du boulot.<br /> Bonne chance à tous<br /> Bises
Répondre
L
bonjour Marie<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour trouver ta maison<br /> <br /> bonne chance pour ton jeu<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> biosussss
C
Bonjour a tous
Répondre
L
bonjour Couca<br /> <br /> bonne chance pour ta selection du jour, on va en avoir besoin<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
C
bonjour à tous. <br /> 12. 10. 5. 6 11. 15. 14. 1. NP. 9. <br /> <br /> Bon jeu a tous. BIZ
V
Re Laurence, Paolo et tous les amis. ..Paolo, Je vous parlerai de Mon pays certainement et aussi de Mon quotidien. ..dejà je bosse en privé, aussi J'ai fait des études superieures....Le Mali (mon pays) fait plus de deux (2)fois la France, qui se trouve aujourd'hui frappé par une rebellion à tord dans sa partie nord et nord-est, qui est en voie d'extinction grâce à l'appuit de votre (grand) pays, la France que nous aimons bien. ..Allez place au prono: 3-1-11-12-16/9-7-6. Bonne Chance!
Répondre
L
bonjour Vrai Vrai<br /> <br /> on te connait un petit peu mieux comme ça, c'est cool de se presenter<br /> <br /> ok pour ta selection, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
F
Bonjour mes amis Turfistes un ptit coucou ça fait du bien de se retrouver<br /> un gros bisous Laurence <br /> aujourd'hui j ai fait juste un couplé de ma petite forme <br /> 9 - 1 - 16 <br /> A bientôt
Répondre
F
Merci Laurence bisous
L
bonjour Francky<br /> <br /> très contente de te relire, j'ai pu voir via ton facebook que tu allais mieux et je suis bien contente<br /> <br /> bonne chance pour ton couplé<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisoussss
T
message couper pffffff<br /> aujourd'ui je SUIS CHARLIE et encore bien plus que les autres jours <br /> base 14 5 <br /> outsiders le 12<br /> pas vraiment de pétard s mouillé <br /> Bonne journée a tous <br /> Thierry
Répondre
L
Re Thierry<br /> <br /> ok pour ton jeu du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, <br /> <br /> bisoussssss
T
Bonjour a TOUS <br /> ET bien JANY tu te lâche superbement bien, et sa fait plaisir a lire , nous parton jusqu’à mercredi<br /> je ne pourais que mettre de simple petit message par le téléphone potable mais j'essaierai d’être un peu présent <br /> En souhaitent que tout le monde aille bien et que vous fassiez vivre le blog
Répondre
L
bonjour Thierry,<br /> <br /> profite bien de ton séjour en Alsace, attention il fait frais le matin, prevois pull et blouson <br /> <br /> ok pour les messages sinon tu envoie par mail et je te posterai tes messages<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, prudence sur la route<br /> <br /> bisoussss
A
Salut à tous, mon jeu :10-15-7-14-12-16-5-3-2-4
Répondre
L
bonjour Alphonse<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
J
Bonjour Laurence et tous les amis<br /> Mes interdits 2 4 8 13 15<br /> Ma sélection 11 9 14 16 5 6 12 7 // 1 10<br /> Mes spéculatifs 11 10<br /> Ce soir je vais au stade voir La Rochelle contre Toulon en espérant la victoire pour La Rochelle qui pourrair de nouveau prendre la 1ere place de Top 14 à Clermont<br /> Bon samedi à tous
Répondre
L
bonjour JPJ<br /> <br /> ok pour ta selection du jour et tes interdits, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite un bon match et un bon résultat pour la Rochelle<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisousss
V
Bonjour Paris !Bonjour Lyon! Paolo, un beau soleil levant eclaire aussi Bamako. ..Certainement qu'on va gagner to days. ...A tout de suite pour Mon prono qu'il faut tenter!
Répondre
L
bonjour Vrai Vrai<br /> <br /> aujourd'hui dur dur la course mais il faut y croire<br /> @ tout à l'heure pour ta selection, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
P
Hello vrai vrai je vois que le soleil est au rdv au lire de ton msg il semble que la forme aussi raconte nous un peu ton quotidien ainsi que le pays ou tu vie comment est il?<br /> Bonne journée
P
Bonjour a tous on se retrouve pour le quinté d aujourd'hui. <br /> Mais en premier des nouvelles Lyon se réveille un beau soleil et il semble qu une belle journée se profile a l'horizon. <br /> Hier je me suis battu pour défendre mes idées au boulot rien n y a fait je vais changer d horaires et faire et faire 40 heures par semaine en contrepartie je vais me retrouver avec plus de temps de repos pendant les vacances ex l été prochain je suis en vacances du 8 juillet au 22 août perso je suis pas super content quand l école est vide je peux mieux bosser et la plus possible bref <br /> Bonne vacances a Thierry en Alsace. <br /> Et merci a Jany pour tous ces petits msg trop top<br /> Aller mon prono 16 12 9 2 11 5 4 3 <br /> Bonne journée.
Répondre
L
bonjour Paolo<br /> <br /> chez moi aussi je pense que l'on va avoir une journée ensoleillée mais sans la chaleur malheureusement<br /> <br /> les journées vont être plus longues pour toi, l'avantage tu passeras toutes tes vacances avec ton fils mais tu sais quand les dirigeants ont une idées en tête on a du mal à leur faire changer d'avis même s'ils ont tort, bon courage<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisoussss
D
Bonjour je propose le 2 5 11 6 12 16 donc aujourd'hui que six chevaux qui me paraissent sur la bonne voix pour être a l'arrivée La je dois preparer un loto avec l'association je suis partis jusqu'à 2heure du matin car il faut rentrer le matos donc bonne journée a vous et vos proches ici le temps (nord) gris mais pas trop froid bye bye
Répondre
L
bonjour Daniou<br /> <br /> profite bien de ta journée Loto, c'est comme le quinté du jour, c'est un peu le loto pour l'arrivée du jour<br /> <br /> ok pour ta selection, bonne chance<br /> <br /> Ici le soleil essaie de percer mais il fait pas très chaud<br /> <br /> bonne journée
N
Bonjour à tous je poste de bonne heure aujourd'hui chez mon beau frère a monter les poutre pour son garage <br /> Mon prono est <br /> 16-9-12-1-14-5-13-11-2 cc 10<br /> Hier arrivée merdique <br /> J espère que votre journée sa a été pour tous <br /> Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
bonjour Nicolas<br /> <br /> c'est que tes douleurs sont un lointain souvenir si tu va aider ton beau frère, tant mieux<br /> <br /> hier c'est vrai que le quinté etait merd.......... mais j'avais dit qu'il fallait faire attention parce que l'on etait sur la petite piste et qu'il fallait se mefier de la première ligne<br /> <br /> ok pour ta selection du jour, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> bisousss
A
15-1-4
Répondre
A
15 1 4
Répondre
J
Quelques perles : tirées des dossiers des allocations familiales en Alsace!<br /> <br /> <br /> Il y a même une nouvelle thérapie : se soigner par... les feuilles de maladie !<br /> (il fallait y penser !)<br /> <br /> Je vis maternellement avec ma concubine<br /> <br /> Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié <br /> <br /> Mon mari est pour le moment décédé.<br /> <br /> Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.<br /> <br /> N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.<br /> <br /> Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.<br /> <br /> Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.<br /> <br /> Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ?<br /> <br /> Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.<br /> <br /> Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage.<br /> <br /> Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.<br /> <br /> Je suis restée malade à cheval sur deux mois.<br /> <br /> J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.<br /> <br /> Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.<br /> <br /> Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait !!!<br /> <br /> Ma rue a changé d'adresse.<br /> <br /> Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.<br /> <br /> Orphelin à treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin<br /> <br /> Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax<br /> <br /> Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?<br /> <br /> Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.<br /> <br /> J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.<br /> <br /> Fille mère, je me suis mariée après coup.<br /> <br /> Je vis avec une tierce personne.<br /> <br /> Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.
Répondre
L
Re Jany<br /> <br /> alors là il y en a certaines des perles qui sont à mourir de rire<br /> <br /> merci <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> gros bisousss
J
@ Phil<br /> <br /> Bonsoir! Vraiment frustrant ce qui t'arrive, là..... Mais de là à manger tes chaussures... MdRrrr<br /> Tu nous prépares un remake de la Ruée vers l'Or de Charlie Chaplin????<br /> Tu auras certainement plus de chance demain!!!<br /> <br /> @ Thierry<br /> <br /> Bonsoir mon Ami.... et bon séjour en Alsace avec ta Compagne!!!<br /> Je n'avais jamais entendu ce mot "Mascaret"..... et à l'entendre, on penserait plutôt à un petit animal, ou même à une boisson locale.... Comme quoi, on apprend tous les jours!<br /> <br /> @ Laurence<br /> <br /> Bonsoir Laurence! <br /> Alors, l'élection s'est bien déroulée???<br /> L'arrivée du Quinté à Vincennes fut assez déconcertante..... mais on pouvait s'y attendre!<br /> Pour demain, on risque également des surprises!<br /> <br /> Au Collège, Malcolm travaille très très bien!!! C'est un matheux, et il est très intéressé pour tout ce qui concerne les sciences, l'histoire, les technologies.... Ses résultats sont nettement supérieurs à la moyenne de sa classe!<br /> Ses gros problèmes, ce sont les récréations et les changements de locaux! Un rien le déstabilise: le moindre incident, un petit oubli, la crainte d'arriver en retard, et c'est la crise d'angoisse!!!! Il pique de véritables crises de nerfs, et a un comportement que nous ne lui connaissons pas! Normal, nous a dit la psy, car chez lui, il se sent en sécurité.... Patience donc, jusqu'à ce qu'il ait pris ses repères.... En tous cas, chapeau aux enseignants et au personnel éducatif; ils font vraiment un maximum pour le rassurer et essayer de le comprendre et d'agir afin de lui éviter un maximum les raisons de générer ces angoisses!<br /> La proximité des vacances, de Toussaint, et savoir qu'il va devoir passer près d'une semaine chez sa mère, amplifie fortement sa nervosité, au point qu'il se couvre d'eczéma ..... ses plaques disparaissent , sans aucune intervention ni traitement, dès son retour à la maison; une dizaine de jour plus tard, il n'en a plus la moindre trace! Il a commencé ces réactions cutanées dès ces 4 mois!!!!<br /> <br /> @ tous les Laulonautes,<br /> <br /> Félicitations aux gagnants!!! Ce n'était pas évident!<br /> <br /> Mon prono pour demain:<br /> <br /> 9-5-2-16-14-12-3-6 / 10-7-11-1<br /> <br /> Bonne nuit à vous tous, bonne chance pour demain, surtout, un excellent week-end!<br /> <br /> Attention, Océane; j'attends ton prono avec beaucoup d'intérêt!!!! Je risque bien de te piquer l'une ou l'autre idée..... lol<br /> <br /> Bisous à toutes et à tous!
Répondre
L
bonjour Jany<br /> <br /> l'election s'est super bien déroulé, nous voilà 12 élues (je mets au féminin parce qu'il n'y a pas un seul monsieur lol), je me retrouve titulaire de certaines commissions et suppléante d'autres.<br /> <br /> eh oui dans une semaine et demi nos loulous seront en vacances, Ils sont fatigués ça va leur faire du bien. <br /> Aie en ce qui concerne Malcom, c'est pas normal qu'il appréhende les visites à sa mère comme ça, Est ce que vous avez essayer d'en parler avec Malcom ou avec sa mère ?<br /> <br /> j'ai bien noté ta selection, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisousss
P
Bonsoir,<br /> <br /> Chantilly, 1200m, déjà-vu ? <br /> <br /> Mon prono <br /> <br /> 10-5-16-9-12-3-14-6 np 11 regret 2<br /> <br /> Bravo à ceux qui ont grappillé des points aujourd'hui. L'arrivée était une surprise sans en être une. Dans un lot pareil, voir de belles cotes à l' arrivée était logique. Au passage je suis d'une humeur de chien. En rentrant dans l'officine de paris, j'avais sur mon papier 3-X/CH et 5-X/CH. J'ai joué le premier et mis un Gagnant-placé sur le 5. Et joué un quinté en 7 chiffres. A en manger ses chaussures !
Répondre
L
bonjour Phil<br /> <br /> aujourd'hui ce 1200 m s'annonce bien compliqué, le quinté est très ouvert et pour moi c'est au petit bonheur la chance<br /> ok pour ta selection, bonne chance<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
P
J'ai mal recopié mon prono, utilisant une version obsolète, un brouillon. J'ai au fur et à mesure des versions mis le 12 en avant et remplacé le 10 par le 2. <br /> <br /> J'aurais dû indiquer :<br /> <br /> 12-5-16-9-3-14-6-2 np 11 regret 10<br /> <br /> Sorry for any inconvenience, comme ils disent ;-)
L
bonsoir tout le monde<br /> <br /> voici la récap du jeu pour ce soir, peu de points ce soir <br /> <br /> jean Marc 23.70<br /> Thierry, Alphonse 20.70<br /> Laurence, jany, phil, nicolas 11.10<br /> Paolo, Rachid 3<br /> <br /> bravos aux gagnants et merci à tous pour votre participation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Bonjour laurence. Je voudrais savoir si tu connais l application mypmu,j ' ai rencontré un joeur au pmu cette semaine via se site ,il mais le nom d un cheval dans suivi et quand il recourre ,le site le préviens.